Arrivée du Club Jaguar au domaine les Goubert : les belles sont garées et les propriétaires découvrent le domaine.Il fait bon vivre à Gigondas et certains jours un peu plus que d'autres!

Le 20 mai dernier, sous ce beau soleil méridional, quelques vingt Jaguar et leurs propriétaires avaient décidé de prendre place au Domaine Les Goubert pour se reposer, se restaurer et déguster les vins du domaine, en toute modération naturellement!

Le French Jaguar Drivers' Club organisait en effet un rallye de 4 jours dans notre région et avait choisi le domaine Les Goubert pour faire une halte "gustative". Ce fût l'occasion de contempler ces si belles voitures et de discuter entre connaisseurs : ces belles mécaniques sont une des passions de Jean-Pierre Cartier!

Les agapes ont débuté par une dégustation dans la cave de vinification puis se sont poursuivies dans la salle d'habillage par un buffet-repas que tous ont bien apprécié. Les conversations se sont poursuivies dans la cour du domaine, autour de ces belles dames anglaises dont la plus âgée était de 1956!

Une heureuse et très agréable rencontre et la découverte d'une nouvelle alliance : celle de belles voitures et de belles cuvées! Merci à nos visiteurs pour ce beau moment partagé!

Les photos du French Jaguar Drivers Club au domaine Les Goubert.

Si vous souhaitez organiser ce genre de rencontres au domaine, n'hésitez pas à nous contacter!