A votre rencontre!

Nous avons participé à deux évènements ces quelques dernières semaines nous permettant d’aller à la rencontre de nos clients professionnels. Nous avons pu ainsi revoir des têtes connues, mais aussi faire de nouvelles rencontres que nous espérons mutuellement fructueuses.

Le Bateau Ivre

Le lundi 19 février dernier, l’équipe de Pion « Le meilleur du vin » avait réuni pas moins de soixante dix producteurs venus des diverses régions viticoles Françaises mais aussi Espagnoles pour présenter leur production à quelques 400 visiteurs professionnels (cavistes, restaurateurs, et sommeliers entre autres) de l’Est de la France. Si le vin était à l’honneur, l’évènement n’a pas manqué d’eau, puisque c’est sur une péniche accostée le long du Canal du Rhin, à Strasbourg, qu’a eu lieu la rencontre. Le Domaine Les Goubert a participé à cette journée, comme l’atteste la photo ci-dessous.

Crédit Photos : Philippe Verrier (Pion SAS)

Découvertes en vallée du Rhône

Comme nous vous l’avions annoncé, nous participions aux journées « Découverte en Vallée du Rhône » à Beaumes de Venise et Avignon. Une édition tout aussi réussie que la précédente durant laquelle nous avons pu faire largement déguster nos vins pour – nous l’espérons – le plaisir de tous ceux qui se sont arrêtés à notre stand.

Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur de qualité et mesurer son audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’usage de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.