La cuvée Les Favoris à l’honneur aux Florets (Gigondas)

Restaurant les Florets (Gigondas) - Tables en terrasse et beau panoramaL’hôtel-Restaurant Les Florets est installé sur le village de Gigondas. Depuis trois générations, le charme, l’accueil, le confort et la gourmandise de la cuisine ont nourri la réputation du lieu.

Produits frais et locaux et surtout produits maison sont la base d’une cuisine inventive et gourmande. Gourmets, faites halte, installez-vous en terrasse et profitez du paysage avant de délecter vos papilles !

Restaurant les Florets (Gigondas) dans Version Femina - Mai 2013Dans un des derniers suppléments « Fémina – Var matin », le propriétaire des lieux, Thierry Bernard, nous propose d’accompagner un des plats savoureux de son chef, Jean-Pierre Minery, de notre cuvée « Les Favoris » : l’oeuf mollet aux morilles, mouillettes de pointes d’asperges.

La rondeur de la cuvée se mariera à merveille avec l’onctuosité de l’oeuf. Le viognier, ses notes d’abricot et de poire viendront danser avec les saveurs de l’asperge, et ses notes de tourbes et d’épices chanter en écho avec la morille.

Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur de qualité et mesurer son audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’usage de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.