Gigondas, le 21 octobre 2013

L’année dernière, rappelez-vous, nous étions dans les vignes : un beau ciel bleu derrière nous, quelques nuages éparses pour apprécier d’autant la profondeur de la couleur, nos Dentelles, ces belles fidèles, et notre vigne, éclatante de vert qui attendait ses fruits.

Cette année, nous voilà tous trois réunis dans notre chai. Nous sourions, nous y sommes heureux. Car c’est un bel endroit : notre vin y repose et acquiert sereinement ses nobles qualités. Ces belles « bourguignonnes » de chêne, cerclées, renferment toute notre passion, de génération en génération.

Quand le vin quitte notre chai, c’est pour venir s’inviter à votre table. C’est alors, pensez-y, un peu de cet endroit si particulier, un peu de nos sourires que nous partageons. Cette année encore, nous prenons plaisir à offrir à vos sens nos nouveaux millésimes et à vous en souhaiter une belle découverte.

Et parce qu’il n’y a pas de mots plus justes que ceux que nous vous avions déjà écrits :

« Merci encore de nous être fidèles, depuis peu ou depuis fort longtemps. »

Jean Pierre, Mireille et Florence CARTIER

Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur de qualité et mesurer son audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’usage de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.